Skype : les inscriptions pour le service de traduction instantanée sont ouvertes

Présenté il y a quelques mois, le service de traduction vocale instantanée de Microsoft devrait bientôt être disponible auprès de tous les utilisateurs de Skype. Pour le tester en avant-première, Microsoft propose de s’inscrire à la preview.

skype

Microsoft vient officiellement de donner le coup d’envoi pour la preview de son service de traduction vocale instantanée. Les internautes qui le souhaitent peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur le site de Skype, et recevront au cours des prochaines semaines un accès à la preview.

Selon Microsoft, les propriétaires de PC ou tablettes sous Windows 8.1 seront servis en premier. Les autres devront patienter plus longtemps pour pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités de Skype.

Comme Microsoft l’avait expliqué lors de la présentation du service, Skype permettra bientôt à ses utilisateurs de traduire automatiquement une conversation vocale d’une langue vers l’autre. S’il devrait subsister quelques erreurs, Microsoft promet que le service de traduction s’améliorera beaucoup avec le temps. De nombreuses langues seront supportées dès le lancement, avec notamment le Français, l’Anglais et l’Allemand.

Durant la conversation, les deux parties entendront uniquement la traduction vocale de leur correspondant, et verront s’afficher en bas de l’écran des sous-titres. Ceux-ci resteront accessibles une fois la conversation terminée, ce qui devrait s’avérer très pratique pour les entretiens d’embauche ou les meetings virtuels.

S’inscrire à la preview du service de traduction vocale instantanée de Skype.