La chaîne à péage étend son service de vidéos à la demande vers la console de Microsoft. La Xbox 360, la PS4 et les clés HDMI ne sont pas concernées pour l’instant.

betv-xboxone

L’offre Premium de Voo est désormais disponible sur la Xbox One via une application à télécharger sur le kiosque interne. Il suffira ensuite aux clients de s’identifier pour accéder à l’ensemble du contenu détenu par Be tv, hormis les productions pour adultes. Malheureusement, la Xbox 360 ne figure pas parmi les appareils compatibles.

L’initiative éveille bien entendu l’intérêt des consommateurs disposant d’autres consoles et de clés HDMI mais l’opérateur précise que l’extension du nombre de plateformes supportées n’est pas immédiatement à l’ordre du jour. Selon les propos de Christian Loiseau, directeur d’antenne, dans Le Soir de ce mercredi, la renégociation des contrats avec les distributeurs de films et les détenteurs de contenu va dans ce sens. Il semble donc que ce n’est qu’une question de semaines…

1 COMMENTAIRE

  1. Un an plus tard et ce n’est toujours pas le cas… Pourquoi proposer le produit avec tous les appareils Apple sauf l’Apple TV ou encore de ne pas le proposer sur la PS4 ou les clés HDMI? Pour éviter une concurrence avec Voo? Tout comme le fait de proposer le service sans HD ni son multicanal.. Aberrant!!!

Comments are closed.