La montre Fitbit Surge arrive en 2015 en Belgique

Le spécialiste de la santé connectée et du suivi de l’activité propose trois nouveaux dispositifs dont deux bracelets et une montre. La connexion avec le smartphone est améliorée.

fitbit-charge-surge
Le Fitbit Charge et la Fitbit Surge

Le premier appareil disponible en Belgique sera le Fitbit Charge. Offrant une semaine d’autonomie, le bracelet connecté sera en vente pour 129 euros à partir du 17 octobre. Le Fitbit Charge HR est destiné à prendre vie en 2015 pour 149 euros. En sus des statistiques de dépense d’énergie, les deux compagnons afficheront une notification pour les appels manqués. Le second modèle relèvera la fréquence cardiaque en permanence.

Ces évolutions se retrouvent, bien entendu, sur la Fitbit Surge. Grâce à un écran bien plus large et ses 8 capteurs – dont un GPS -, cette montre délivre bien plus de données et permet un contrôle des appels, des SMS et de la musique stockée sur un téléphone associé. L’autonomie atteint également une semaine. Il faudra patienter jusqu’au premier trimestre 2015 et préparer un petit budget de 249 euros pour s’équiper de la Fitbit Surge.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.