L’application de messagerie instantanée de Microsoft introduit une nouvelle fonctionnalité sur Windows Phone. Désormais, les utilisateurs du service pourront annoter des photos, réaliser de véritables montages et même créer des dessins qu’ils pourront partager avec leurs amis!

skypedessin

Les propriétaires de Windows Phone peuvent aujourd’hui tester une fonctionnalité qui sera disponible d’ici quelques jours sur Android et iPhone. Il est en effet désormais possible de dessiner directement dans l’application de messagerie de Microsoft, et de partager ses créations, ses montages et ses photos annotées avec ses amis. Gratuite, la fonctionnalité devrait être accessible à tous les utilisateurs du service d’ici quelques semaines tout au plus.

Notons tout de même que Microsoft a souhaité privilégier son propre OS pour la première fois, le géant de l’informatique ayant l’habitude de lancer les nouvelles fonctionnalités de ses services d’abord sur iPhone et Android, avant de les proposer à ses propres clients.