Bien décidé à ne pas laisser Hulu et Netflix lui voler la vedette, HBO pourrait lancer prochainement un service de VOD illimité avec un abonnement mensuel fixé à 15 dollars.

hbo

HBO, qui proposait d’accéder à ses services uniquement par le biais d’un abonnement annuel sur téléviseurs, devrait proposer bientôt une offre mensuelle en ligne qui permettra aux internautes américains d’accéder à tout son catalogue à la demande moyennant un paiement mensuel de 15$. Une mesure visant à lutter contre les services de streaming tels que Netflix et Hulu, qui proposent un accès à plusieurs centaines de séries télévisées moyennant un paiement mensuel d’à peine 10$.

HBO, qui a pour principal argument un portfolio de séries qui comprend plusieurs phénomènes comme True Blood ou Game of Thrones, s’était jusqu’à présent refusé de proposer ses séries sur les différentes plates-formes de streaming, prétextant que l’exclusivité de son catalogue lui permettait de continuer à offrir des programmes payants très riches.

Si l’arrivée d’une offre en ligne est vue comme un signe positif par l’industrie, le tarif particulièrement élevé de la chaîne pourrait refroidir les quelques enthousiastes qui espéraient pouvoir accéder aux programmes de la chaine le lendemain de leur diffusion…

1 COMMENTAIRE

  1. J’espère que Betv a assuré ses arrières. Déjà qu’il y a peu de chance qu’ils obtiennent maintenant les nouvelles production de Netflix.

    Faudra voir le contenu car même si HBO est souvent synonyme de qualités, ils n’ont pas assez de programmes pour remplir un catalogue contrairement à Netflix qui a ses productions et le catalogue d’autres diffuseurs.

Comments are closed.