Les fabricants n’ont pas promptement réagi au lancement commercial d’Android 5.0 mais quelques bonnes surprises sont déjà arrivées pour des modèles sortis en 2012.

motorola-lollipop

Google a confirmé le passage vers Lollipop de tous les dispositifs sortis dans la gamme Nexus depuis 2012. Les Nexus 4, Nexus 7 originale et Nexus 10 obtiendront donc une mise à jour intéressante et peut-être inattendue. Les smartphones Google Play Edition devraient également suivre ce bon exemple.

Motorola, anciennement sous contrôle de Google, a diffusé une liste des téléphones qui tourneront bientôt sous Lollipop. Tous les Moto X, Moto G et Moto E sont concernés, ainsi que les Droid Ultra, Droid Maxx et Droid Mini. Sony confirme également la mise à jour vers Android 5.0 de l’ensemble de la gamme Xperia Z en 2015 avec les Z3 et Z2 dès le début de l’année. Les autres modèles suivront au printemps.

D’autres fabricants doivent encore se prononcer. En attendant, Motorola et Sony marquent des points auprès des technophiles hébergés sous Android.

3 Commentaires

Comments are closed.