TinyScreen : un petit écran qui se transforme en montre, lunettes connectées ou console de jeu!

Financé sur KickStarter, TinyScreen est un concept très ambitieux qui se destine principalement aux programmeurs et aux geeks qui souhaitent laisser libre cours à leur imagination.

tinyscreen

Vendu à partir de 20$ sur KickStarter, TinyScreen est un petit écran non-tactile qui peut être utilisé pour concevoir une mini-console de jeu, une smartwatch ou des lunettes connectées par ses propres moyens. Son concepteur a cherché à miniaturiser le plus possible un écran pour permettre à son propriétaire de l’emmener partout avec lui, en le laissant par exemple dans son portefeuille.

La commercialisation du produit se fait à l’heure actuelle exclusivement sur KickStarter, sous la forme de kits. Les acheteurs peuvent se procurer l’écran uniquement (20$), ou un kit complet comprenant l’écran, la batterie, le port microSD et plus encore, pour un montant forcément plus élevé. L’idée étant de séduire les bricoleurs, le fabricant ne propose que des kits aux fonctionnalités limitées, comme un kit gaming avec un mini joystick, ou un kit smartwatch avec la connectivité Bluetooth. Libre ensuite à l’acheteur d’utiliser l’impression 3D pour créer son propre bracelet et sa propre console de jeu portable…

La page KickStarter du produit : https://www.kickstarter.com/projects/kenburns/tinyscreen-a-color-display-the-size-of-your-thumb

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.