Selon les équipes en charge du développement de Skype, la qualité des appels sur le service de VOIP de Microsoft devrait considérablement s’améliorer au fil des prochains mois. Skype, qui vient tout juste de régler les problèmes de synchronisation, s’apprête aujourd’hui à faire un bond gigantesque d’un point de vue qualitatif.

skype

Si vous utilisez régulièrement Skype sur votre smartphone et votre tablette, vous avez sans doute remarqué que Microsoft a désormais réglé les problèmes de synchronisation de messages sur les différents appareils. L’équipe en charge du développement de Skype indique aujourd’hui s’être attaquée à un autre morceau en modifiant les algorithmes de Skype. Avec son nouvel algorithme, Microsoft a déjà amélioré la qualité des appels en 720p de 900% sur Windows 8, et de près de 500% sur le client Skype destiné au bureau.

Nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients aient droit à la meilleure qualité d’appel possible. Au cours des neuf derniers mois, nous avons vu de grosses augmentations dans le nombre d’appels en HD par les utilisateurs de Skype“, indique un porte-parole de l’entreprise. Cette augmentation serait intimement liée à l’amélioration des services, qui devrait se poursuivre tout au long de cette fin d’année 2014.

1 COMMENTAIRE

  1. “Au cours des neuf derniers mois, nous avons vu de grosses augmentations dans le nombre d’appels en HD”

    c’est surtout qu’ils avaient tellement foutu le bordel(principalement sur mobile) que personnes ne voulait(pouvait?) plus appeler avant ça.

Comments are closed.