Détenue par Danone, la marque spécialisée dans la nutrition infantile fournit un logiciel gratuit capable de soutenir et d’organiser tous les souvenirs de la parentalité.

nutricia

La Nutricia Baby App a été testée sur 15.000 mamans et femmes enceintes au Pays-Bas et a rapidement rencontré un vif succès après son lancement commercial. C’est donc un service aguerri qui débarque chez nous. Disponible gratuitement sous iOS et Android, l’application se présente autant comme un journal de bord de la grossesse que comme un assistant personnel puisqu’au-delà des nombreux renseignements présentes, des diététiciennes Nutricia répondront aux questions en direct pendant les heures de bureau.

S’il n’est pas inutile de rappeler que le service est délivré par un grand groupe industriel, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer l’image de ses produits, l’application n’en reste pas moins bien réalisée et tout à fait utile pour enregistrer la croissance du petit et tous les grands moments de sa courte existence.

Le téléchargement et de plus amples informations à propos de cette Nutricia Baby App se trouvent à cette adresse : nutriciababy.be

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.