La Playstation TV lancée en Europe le 14 novembre

Disponible au Japon depuis un moment, la Playstation TV verra également le jour en Europe au prix de 99,99€ vient d’annoncer Sony. La sortie américaine est quant à elle prévue pour le 14 trois octobre.

pstv

Petit boîtier sorti au Japon l’an dernier, la Playstation TV se branche au téléviseur et permet non seulement de profiter d’un catalogue de jeux PS Vita, PSP et PS One mais aussi de regarder des films, des séries et d’écouter de la musique.

La PS TV permet également aux fans de jeux vidéo de poursuivre une partie en cours depuis un autre écran en accédant à leur console à distance.

Outre les quelques 700 titres proposés, parmi lesquels “God of War”, “Metal Gear Solid”, “Tomb Raider” ou encore “Tekken”, trois jeux PS Vita seront offerts (“Worms Revolution Extreme”, “Velocity Ultra”, “OlliOlli”) à l’achat.

Disposant d’une capacité de stockage de 1Go, la PS TV est compatible avec les manettes DualShock 3 et DualShock 4 qui ne sont pas livrés avec le boîtier en Europe.

Si un seul pack classique ne contenant que la machine sera vendu sur le Vieux Continent, un pack spécial contenant en plus une DualShock 3, une carte mémoire de 8Gb et le jeu “LEGO La Grande Aventure” sera disponible outre-Atlantique au prix de 139,99 $. Les gamers espèrent vivement que ce type d’offre sera également proposé en France plus tard.

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.