La banque CBC lancera en octobre un nouveau service destiné à tous ses clients, qui simplifiera la gestion des comptes sur les surfaces tactiles tout en offrant plus de possibilités aux propriétaires de tablette.

cbctouch

Destiné à remplacer le service CBC Online, CBC Touch devrait grandement simplifier la vie des clients de la CBC en leur permettant de n’utiliser leur lecteur de carte que lors de leur première connexion au service, et de gérer plus efficacement leur budget numérique.

« Lorsque le client se connecte pour la première fois à CBC/KBC-Touch au moyen d’une tablette, il a besoin du lecteur de carte CBC/KBC 2.0. Ensuite, il n’en a plus besoin, sauf pour signer des opérations de plus de 1 000 euros. Cette simplicité d’utilisation était également une demande formulée par les clients lors des entretiens » explique la banque dans un communiqué de presse.

Conçue avant tout pour les appareils tactiles, l’application rend l’interface plus conviviale et simplifie les différentes démarches, tout en donnant de nouveaux outils aux utilisateurs, qui peuvent contrôler leurs revenus et dépenses et vérifier les budgets alloués à chaque secteur (alimentation, logement, transports,…) « Le système enregistre automatiquement la catégorie à laquelle appartiennent la majorité des dépenses (shopping, voyages, santé,…). Le client obtient ainsi un relevé de ses revenus et dépenses classés par catégorie et peut facilement assurer le suivi de son budget. »

Le service CBC Touch sera disponible prochainement sur l’iPad ainsi que sur les tablettes Android.