Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’avaient pas eu la chance de recevoir une invitation pour acheter le fameux “flagship killer” de OnePlus. Le fabricant chinois ouvrira très prochainement les précommandes pour son smartphone.

oneplus

Disponible jusqu’à présent uniquement sur invitation, le OnePlusOne, un smartphone haut de gamme vendu à un tarif particulièrement attractif, sera bientôt disponible à la précommande. Le fabricant chinois vient en effet d’annoncer la fin du programme d’invitations. Dès le mois d’octobre, OnePlus proposera aux internautes de précommander le terminal. Une première fournée sera expédiée dès la réception des premières commandes, et les acheteurs qui seront un peu plus lents à la détente seront mis dans la liste d’attente.

Malheureusement pour OnePlus, la concurrence sera difficile en cette fin d’année, avec l’arrivée de l’iPhone 6 et du Note 4, mais aussi de terminaux plus compétitifs comme le Mate 7 de Huawei ou la prochaine Nexus de Google.

3 Commentaires

  1. Disponible depuis des mois sans invitation sur des sites Chinois (sérieux, pas les arnaques dont tout le monde à peur) #ibuygou

Comments are closed.