Le Galaxy Note Edge pourrait être vendu à plus de 1100$!

Le Galaxy Note Edge, la déclinaison du Note 4 équipée d’un écran incurvé sur la tranche, pourrait être vendu plus de 300 euros plus cher que le modèle standard.

note edge

Dévoilé lors de la conférence de presse de Samsung à l’IFA, le Galaxy Note Edge, qui devrait être produit en quantité très limitée (1 million d’unités selon un expert de Hyundai Securities), serait également vendu à un tarif beaucoup plus élevé que le modèle standard. Selon un employé de l’opérateur chinois China Mobile, Samsung facturerait le smartphone 1139$ en magasin, soit un tarif plus de 300$ supérieur au prix du Note 4.

Bien sûr, on s’attendait à ce que le prix du Note Edge soit supérieur à celui du Note 4, et certes, l’information n’est en aucun cas officielle, mais si celle-ci s’avérait exacte, cela voudrait signifier que Samsung s’est finalement ne se cache désormais plus de commercialiser des terminaux très haut de gamme. Un marché de niche qui a déjà montré tout son potentiel à travers notamment la success story des téléphones de luxe de Vertu.

Etant donné que de toutes manières il ne sera pas possible de se procurer le Note Edge en Belgique, on évitera de s’alarmer. Le prix du Note 4 est quant à lui défini de longue date pour le marché belge : l’appareil sera disponible courant octobre au tarif de 749 euros.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.