L’avenir de l’entreprise canadienne est, certes, compromis mais cela ne l’empêche pas de persister dans le segment du luxe avec un troisième smartphone toujours aussi typé.

BlackBerry-PorscheDesign-P9983

Alors que les nouveaux BlackBerry Passport et Classic, porteurs de nombreux espoirs, devraient voir le jour la semaine prochaine, c’est un tout autre dispositif qui est aujourd’hui sorti des cartons. Le P9983 s’inscrit dans la lignée des téléphones dessinés par Porsche Design et vise une clientèle pour le moins amatrice d’objets distingués dont le prix n’est qu’un détail.

Si le smartphone dispose tout de même d’un écran tactile de 3,1 pouces, d’un clavier physique complet, d’un espace de stockage de 64 Go et d’un capteur de huit mégapixels, il se différencie essentiellement par ses matériaux et des choix esthétiques tranchés.

BlackBerry précise au passage que l’engin bénéficie des derniers agréments de sa plateforme sous la version 10.3 ainsi que des identifiants particuliers sous sa messagerie débutants par “2AA”, histoire de pouvoir se mettre à l’écart de la populace.

3 Commentaires

  1. Blackberry compte pas se relancer sur le design de ce porsche design.
    Les Blackberry Classic et surtout Passport sont la pour la relance.

Comments are closed.