Numericable adapte ses tarifs et privilégie le mobile

L’opérateur procède à quelques ajustements dans son offre avec un accent placé sur la consommation de données mobiles et la disponibilité du décodeur LaBox dans tous les packs.

numericable-chimay
La boutique Numericable de Chimay

Numericable adapte sa grille tarifaire selon quatre points principaux. L’offre mobile Extra passe à 13 euros (-1,95) par mois avec 150 minutes d’appels, 5.000 SMS (au lieu de 1.000) et 1 Go d’internet mobile (contre 500 Mo auparavant). Si le client ne souhaite pas de poste fixe dans un produit couplé, il peut le remplacer par un abonnement de téléphonie mobile. Il peut également esquiver totalement cette partie téléphonie et bénéficier d’une réduction de 9 euros par mois tout en conservant les avantages du pack (lien à 100 mbps). Enfin, le décodeur LaBox est accessible à l’ensemble des clients Trio.

Par ailleurs, le prix du Mo en dehors du forfait mobile est désormais facturé 0,10 euro au lieu de 0,50 afin d’éviter les mauvaises surprises. Selon Gabriel Schmitt, directeur général adjoint, « lorsqu’un de nos clients se retrouve avec une facture au montant inhabituellement élevé, par exemple, notre service clientèle prend proactivement contact avec lui pour déterminer quelles solutions peuvent être envisagées. Chez Numericable, la satisfaction et le confort des clients sont des priorités absolues ».

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.