Bonne nouvelle pour les utilisateurs du cloud de Microsoft. La firme de Redmond vient en effet d’annoncer qu’elle autorisait maintenant aux utilisateurs de sauvegarder des fichiers pouvant aller jusqu’à 10 Go.

onedrive

Désormais, OneDrive, le cloud de Microsoft tolère des fichiers très volumineux, pouvant monter jusqu’à 10 Go selon Microsoft. Un changement de politique qui devrait permettre aux utilisateurs de sauvegarder leurs vidéos personnelles dans le cloud de Microsoft, bien à l’abris des regards.

Jusqu’à il y a peu, la taille maximale des fichiers autorisés sur OneDrive était de 2 Go. Désormais, sauvegarder ses vidéos en Full HD sera don beaucoup plus faciles pour les apprentis cinéastes, d’autant plus que Microsoft introduit également quelques petites nouveautés au niveau du système de partage. Ainsi, vous pourrez désormais créer un lien de partage pour un album en faisant un clic droit sur le fichier en question dans votre fenêtre Windows, pour cliquer ensuite sur “partager un lien OneDrive”.