Que ce soit sur les consoles Xbox et PlayStation ou sur les dispositifs iOS et Android, les outils pour consulter le catalogue de Netflix et gérer la lecture des vidéos sont désormais activables.

netflix-apps
La commercialisation s’approche !

Il ne reste plus que quelques jours avant que la Belgique ne puisse goûter aux joies de l’abonnement de vidéos à la demande abordable et diffusé via le web. Les applications mobiles ont été libérées aujourd’hui, ainsi que les logiciels sur les consoles concernées.

Pour Android, le téléchargement se déroule sur le Play Store, avec notamment les dernières nouveautés en matière de liste de lecture pour suivre, par exemple, l’ensemble d’une saison d’une série sans bouger le petit doigt (play.google.com/store/apps/details?id=com.netflix.mediaclient) tandis que la variante pour Apple est à récupérer via iTunes (itunes.apple.com/be/app/netflix/id363590051?mt=8). Si le message d’accueil empêche toute interactivité, il n’est pas inutile de s’équiper dès maintenant.

Pour rappel, selon nos informations, le formulaire d’inscription sera lancé ce 15 septembre avec, à la clé, un mois d’accès gratuit.

6 Commentaires

  1. Bien que l’utilisant depuis une semaine, je n’ai pas réussi à trouver l’application. Je dois certainement regarder au mauvais endroit.
    J’avais obtenu l’application Android sur un lien du forum officiel de Netflix US.
    Quelques détails supplémentaires sur http://www.netflix-belgique.com où vous êtes cités avec les prix qui devraient être définitifs.
    Si vous désirez que le nom de votre site n’apparaise pas, merci de me le faire savoir.

  2. Bah alors, c’etait pas sensé commencer le 15 en Belgique aussi? En France, le flux est ouvert depuis minuit, ici le site de Netfilx dis tjrs “coming soon” quid?

Comments are closed.