Des photos publiées par un Hongkongais du nom de Lo ont circulé ces dernières semaines sur la toile, provoquant la colère des défenseurs des animaux. On peut y apercevoir un chiot se noyer dans une machine à laver. L’auteur des photos serait actuellement recherché par les autorités.

© DR
© DR

Les photos de noyade d’un jeune chiot, plongé dans une machine à laver, ont provoqué un vif émoi sur Facebook. L’auteur des clichés, qui affirme que l’animal a succombé à son expérience, a indiqué avoir réalisé les différentes photos pour montrer une manière rapide et efficace de laver son chien.

Les autorités hongkongaises, qui n’avait pas réagi immédiatement lors de la publication des photos, ont été sommées par le public, qui s’est mobilisé en masse à travers une pétition, de débuter une enquête pour maltraitance animale. Plus de 20.000 internautes auraient participé à cette opération, qui vise à réveiller l’opinion publique sur les crimes perpétrés envers les animaux dans cette partie du globe.

Paradoxalement, le supposé auteur des photos, n’aurait pas encore été arrêté par les autorités, qui ont indiqué qu’une enquête avait été ouverte sur un cas présumé de violence envers un animal.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.