Logictech K480: un clavier unique pour ordinateur, tablette et smartphone

Le fabricant suisse annonce un accessoire capable de gérer la saisie textuelle pour trois appareils en même temps, avec un socle d’accueil pour les dispositifs mobiles.

logitech-K480
Logitech K480: une solution pour gérer tous les appareils

Disponible dans les jours qui viennent à un prix conseillé de 50 euros, le clavier Logitech K480 est intéressant à plus d’un titre pour ceux qui combinent ordinateur, tablette et smartphone tout au long de la journée. Grâce à la technologie Easy-Switch, l’utilisateur peut connecter trois appareils Bluetooth et passer de l’un à l’autre en un mouvement. Répondre rapidement à un SMS, expédier un statut sur les réseaux sociaux tout en poursuivant la rédaction d’un article devient nettement plus rapide et efficace.

L’accessoire est d’autant plus intéressant qu’il est compatible avec une multitude de plateformes: Windows, Mac, Chrome OS, iOS et Android. La charnière intégrée complète le côté pratique de l’objet.

Il restera à tester l’autonomie de l’engin ainsi que la consommation d’énergie induite sur les dispositifs ainsi connectés. Les puristes regretteront certainement l’absence de chargement sans fil Qi