LG va dévoiler une TV OLED Swarovski

La marque LG s’est associé à Swarovski pour concevoir un téléviseur OLED incrusté de cristaux, il sera dévoilé au salon IFA de Berlin le 5 septembre.

lg

En plus d’une incroyable qualité d’image et d’un écran incurvé de seulement 4mm d’épaisseur, ce téléviseur trônera sur un pied incrusté de 460 cristaux luminescents Aurora Borealis de trois tailles différentes. Pour un résultat, selon les termes de LG, offrant “un élégant motif subtil qui transforme une télévision haut de gamme en oeuvre d’art”.

Le PDG de LG, Hyun-hwoi Ha, a ajouté : “Nous avons hâte de montrer cet unique téléviseur – notre première collaboration avec les designers de Swarovski – aux visiteurs de l’IFA”. Et d’ajouter : “L’incarnation du luxe et du raffinement, les cristaux Swarovski et la télévision OLED premium de LG, se complètent parfaitement. Les cristaux aident à créer une esthétique magnifique avec simplicité, pendant que notre technologie OLED assure une qualité d’image exceptionnelle (…)”

Swarovski semble être l’entreprise à laquelle il faut s’associer lorsqu’un fabricant veut donner un côté plus luxe à ses accessoires high-tech. En plus de ce téléviseur, Samsung a aussi annoncé une smartwatch édition Swarovski incrustée de cristaux ainsi que des coques de smartphones et de phablettes, Swarovski sera aussi associé à des stylets.

AFP