Epson lance six modèles de montres et bracelets connectés

Le fabricant d’imprimantes et projecteurs Epson arrive en force sur le marché des accessoires connectés avec pas moins de six modèles de montres et bracelets connectés.

Runsense

En marge de l’IFA, Epson a présenté toute une gamme de montres et bracelets connectés, destinés aux sportifs et aux amateurs de course à pied.

La gamme de produits d’Epson se répartit dans deux séries de produits : les accessoires Pulsense et les montres Runsense. Du côté de la gamme Pulsense, on retrouve deux bracelets connectés, au look plutôt sobre, qui se chargeront du suivi des activités du coureur (rythme cardiaque, repos, nombre de calories dépensées,…) Le modèle d’entrée de gamme sera vendu au prix de 214$, et le modèle haut de gamme, équipé d’un petit écran donnant également l’heure, sera disponible au prix de 280$.

PULSENSE

Du côté des montres pour sportifs, les choses deviennent un peu plus compliqués puisque cette fois, Epson commercialise quatre modèles. Les montres en question, au design plutôt traditionnel, offriront un meilleur suivi des activités que le bracelet du fabricant, puisqu’elles intègrent notamment un GPS et permettent notamment de conserver l’itinéraire d’une course même si le sportif n’emmène pas son smartphone avec lui. Côté prix et fonctionnalités, on passe de tout à rien, puisque le modèle d’entrée de gamme (247$) n’intègre ni le système de navigation préalablement décrit, ni les options avancées qu’on retrouve dans le modèle haut de gamme (364$).

sense

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.