Le service de vidéo à la demande (VOD) commence a communiquer en Belgique…

© AFP
© AFP

L’arrivée de Netflix en Belgique est désormais imminente. En témoigne un nouveau signe apparu ce mardi en début de soirée : l’ouverture d’un compte Twitter, par la firme américaine, réservée à la Belgique. En fait, ce sont plutôt deux comptes Twitter que le service de vidéo à la demande a ouvert : l’un réservé pour les francophones (@netflixbefr) et l’autre réservé pour les néerlandophones (@netflixbenl).


Pour l’instant, ces comptes Twitter ont publié un seul message qui concerne la promotion de la série “Orange Is The New Black” – dont Netflix est le producteur -, ce qui suggère sa disponibilité lorsque le service sera rendue disponible d’ici quelques jours.

Pour le reste, on en saura pas plus avant l’arrivée de Netflix. Mais il se murmure déjà que les futurs abonnés devraient se priver de la série à succès “House of Cards” étant donné que ses droits de diffusion pour la Belgique ont été acquis par Canal+.

Partout où il est installé, le service est tarifé de 7 à 9€/mois environ, et les tarifs belges ne devraient pas dépasser 10€, selon les tarifs appliqués dans les pays européens où il est accessible. Dans certains pays le groupe propose des offres un peu plus chères (un euro de plus) pour une option d’usage simultané sur plusieurs écrans ou une qualité HD.

Rendez-vous vers la mi-septembre, au plus tôt, pour en savoir plus.

3 Commentaires

  1. J’ai également remarqué hier soir l’arrivée de l’icône de l’application Netflix sur ma TV connectée LG. On ne peut pas encore l’installer par contre.

Comments are closed.