Un premier cliché volé de la Smartwatch 3 et du Smartband Talk de Sony?

Mercredi, Sony devrait présenter deux nouveaux accessoires connectés lors de sa conférence de presse de l’IFA. Le premier n’est autre que la nouvelle montre Android du fabricant, qui remplacera en magasin la Smartwatch 2, avec, on l’espère, un meilleur succès à la clé. Quant au second, il s’agirait d’une mise à jour du fameux Smartband, lancé cet été en Belgique.

smart1

Outre son smartphone Xperia Z3, et sa nouvelle tablette Android haut de gamme, Sony devrait présenter quelques nouveautés à l’occasion de l’IFA, dont une nouvelle gamme d’accessoires connectés. Il s’agirait en l’occurrence de la Smartwatch 3, une montre à priori sous Android Wear doté d’un petit écran d’1,68″, et du Smartband Talk, un bracelet connecté qui présenterait cette fois un petit écran e-ink, similaire à celui qu’on retrouve sur la montre Pebble. Vu son nom, il est fort probable que le Smartband Talk propose également quelques fonctionnalités avancées, héritées de la Smartwatch 3.

Les deux accessoires, qui n’ont pas encore été officiellement dévoilés, ont le mérite de montrer leur bout du nez quelques jours avant l’annonce, dans un cliché d’une qualité plutôt discutable…