HTC présente le Desire 510, un Smartphone 4G à moins de 200€

Sans surprise, HTC a présenté cette semaine le premier Smartphone Android doté d’un processeur 64 bits.

desire510

Le terminal en question, le HTC Desire 510, est un Smartphone d’entrée de gamme, 4G, qui se caractérise par son processeur Snapdragon 410 64 bits.

Quad-cote, le cortex A53 est cadencé á 1,2Ghz et épaulé par 1 Go de RAM. En théorie, cela fait de lui l’un des terminaux d’entrée de gamme les plus performants.

Côté caractéristiques, on notera que l’appareil est équipé d’un écran de 4,7″ FWVGA (854×480), d’une batterie de 2100mAh, de 8 Go d’espace de stockage (extensible) et d’un APN de 5 mégapixels.

Vu son prix (199€), il sera très probablement l’un des terminaux 4G les plus intéressants de la rentrée.

Lancement prévu en Belgique dès la rentrée scolaire.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.