Sony lance un APN spécial selfies, en forme de bouteille de parfum

Destiné principalement à la gente féminine, le Cybershot DSC-KW11 est le premier appareil photo spécial selfies de Sony. En forme de bouteille de parfum, il embarque un capteur de 19,2 mégapixels capable de tourner à 180 degrés.

selfies

Sony a finalement dévoilé son Cybershot DSC-KW11, un appareil photo numérique doté d’un capteur de 19,2 mégapixels (1/2,3″, objectif grand angle de 21mm , ouverture F/2.0), qui présente la particularité d’être doté d’une tête rotative, capable de tourner à 180 degrés, pour prendre des autoportraits d’une qualité étonnante.

Comme les smartphones, le Cybershot DSC-KW11 est doté d’un écran tactile OLED d’une qualité bluffante, et surtout d’une taille (3,3″) permettant d’afficher les photos pour en admirer tous les détails.

En forme de bouteille de parfum, l’APN adopte un design classieux qui rappelle celui des marques de luxe. Principalement destiné à la gente féminine, l’appareil photo devrait être commercialisé dès la rentrée en Asie du Sud-Est, où il sera proposé en plusieurs coloris (blanc, rose, vert et violet).

ZK_ProductCut_ラフ_140613

L’appareil photo devrait en toute logique être présenté à l’IFA, début septembre, à Berlin.