La filiale de Voo propose l’ensemble de ses émissions (cinéma, séries, sport et divertissement) en streaming pour satisfaire, dans un premier temps, les utilisateurs de tablettes et ordinateurs.

betvgo

A partir du premier septembre, il ne sera plus nécessaire de s’abonner au câble coaxial pour profiter du contenu de BeTV. Une simple connexion au web haut débit suffira. Les chaînes seront diffusées en direct en streaming, tout comme l’offre à la demande via BeTV Go. Le service sera d’abord réservé aux tablettes et aux ordinateurs avant de se développer vers d’autres dispositifs comme les smartphones et les télévisions connectées.

Un « pass 24h » pour BeTV Sport sera accessible pour 9,99 euros.

Cette nouveauté efface l’exclusivité de diffusion de BeTV sur le réseau de Voo et ouvre de nouvelles perspectives, notamment auprès des clients Belgacom. L’arrivée imminente de Netflix n’est pas étrangère à cette initiative technique mais la différence de prix risque tout de même de privilégier le géant américain, malgré un catalogue nettement plus frais, qualitatif et local pour BeTV.

5 Commentaires

  1. ont se fout du monde je vais sur le site pour m’enregistrer puisque je suis abonner a betv,je tape mon numero d’abonner de voo et il me dit que je ne suis pas abonner arnarque?

Comments are closed.