Un téléphone portable en forme de Lamborghini

Drôle d’idée que celle du fabricant BQM qui lancera prochainement en Russie un téléphone portable reprenant les formes généreuses d’une Lamborghini.

lamborg

Le fabricant BQM remporte la palme de l’originalité pour son nouveau téléphone portable, le Monza, qui reprend trait pour trait les courbes d’une Lamborghini. Le téléphone portable, qui est compatible avec certaines applications comme WhatsApp, mais n’est pas à proprement parler un smartphone, sera disponible uniquement sur le sol russe.

Comme on peut le voir dans la maquette présentée ci-dessus, l’arrière du téléphone portable représente le célèbre véhicule de luxe de la marque italienne, tandis que la face avant affiche certaines références, comme le bouton central, en forme de volant. L’utilisateur retrouvera également de petites roues à côté du port microUSB du téléphone, et un joli logo Lamborghini, qui rappellera aux acheteurs qu’il s’agit là d’un produit officiel de la marque.

Pas encore de prix officiel pour le moment, mais vu qu’il s’agit d’une édition limitée, il faudra probablement miser sur un tarif premium.