Réveil conceptuel, le Barisieur se destine à tous ceux qui ont du mal à se lever sans leur dose de caféine. Désormais, il ne sera même plus nécessaire de se trainer langoureusement jusqu’à la cuisine pour se préparer une tasse de café. Un réveil révolutionnaire entend simplifier le quotidien de millions de lève-tôt.

bariseur

Le Barisieur, c’est son nom, est un réveil pas comme les autres. En plus de proposer l’affichage de l’heure, il est capable de préparer une tasse de café, avec tout le luxe qu’on est en droit d’attendre. Un petit tiroir intégré permet même de stocker le sucre et le lait!

Au look authentique, le réveil utilise une technologie de chauffage à induction qui permet de faire bouillir l’eau rapidement. Synchronisée avec le réveil, la cafetière est capable de préparer en quelques minutes seulement, le temps de vous permettre de sortir de votre léthargie…

Le Barisieur devrait être commercialisé courant 2014-2015 à un prix oscillant entre 150 et 250£. Il sera uniquement disponible au Royaume-Uni dans un premier temps.

barisieur2

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.