La chasse aux drones est ouverte aux Etats-Unis

Spécialisée dans la production de silencieux, la firme américaine SilencerCo a choisi d’illustrer ses nouveaux produits à travers une campagne publicitaire qui fait déjà débat outre-Atlantique. L’entreprise propose ni plus ni moins que d’abattre tous les drones du voisinage.

johny

Nombreux sont ceux à penser que les drones pourraient grandement limiter le droit à la vie privée de nombreux citoyens sur le sol américain. Alors, la résistance s’organise… Une entreprise américaine, spécialisée dans la production de silencieux lance une campagne publicitaire audacieuse, mettant en scène un personnage atypique.

Redneck par excellence, le personnage Johnny Dronehunter incarne l’Amérique profonde, attachée à ses racines, mais aussi à sa liberté. Armé d’un silencieux, Johny entend sauver la vie privée de ses voisins en descendant tous les drones qui se profilent à l’horizon…

A l’heure où Amazon tente désespérément d’obtenir l’autorisation des autorités pour faire décoller ses drones de livraison, l’agressivité de plus en plus voyante d’une tranche de la population pourrait pousser l’entreprise à faire machine arrière…