Les cartes Google Play arrivent en Belgique

Les pays scandinaves et notre Royaume bénéficieront dans un avenir proche des cartes cadeaux Google Play. Un compte Google Wallet est nécessaire pour les exploiter.

googleplaycards
Les cartes canadiennes…

Les bonnes nouvelles se succèdent pour les utilisateurs belges d’Android. Cette fois, il s’agit des gift cards qui seront bientôt disponible dans les boutiques spécialisées. Vendues par palier de 15, 25 et 50 euros, elles permettent de charger un portefeuille compatible avec le kiosque Google Play, esquivant l’utilisation exclusive d’une carte de crédit. Un cadeau relativement intéressant puisqu’il autorise aujourd’hui l’achat de bouquins, de films et de musique, ainsi que des classiques applications et jeux du Play Store.

Les conditions générales d’utilisation ont déjà été publiées.

Le Portugal, la Grêce et la Pologne suivront la Belgique, la Norvège, la Finlande, la Suède et le Danemark, accentuant grandement la couverture européenne. L’effort d’internationalisation des produits Google se traduit davantage dans le temps. Chez nous, seuls les journaux et magazines manquent à l’appel au sein du Play Store.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.