Radionomy est désormais compatible avec les systèmes Sonos

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un système Sonos, vous serez sans doute ravi d’apprendre que les radios en ligne de Radionomy sont désormais compatibles avec le matériel Sonos.

radionomy

Après avoir racheté Winamp, la startup belge Radionomy fait à nouveau parler d’elle en intégrant le cercle très fermé des services compatibles avec les systèmes Sonos.

“Nous sommes heureux de permettre aux radios de la plate-forme Radionomy d’être référencées dans le catalogue d’applications sur Sonos. C’était une demande de nombreux auditeurs et Radionomy doit-être présent partout où se trouvent des auditeurs” explique Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy.

Le système sonore de Sonos, qui propose une expérience unique grâce à un bridge qui connecte chaque lecteur musical au réseau, et permet ainsi de contrôler chaque station depuis une application, est devenu au cours des dernières années une référence dans le domaine. L’intégration de Radionomy ouvre elle de nouvelles portes à la startup belge, qui rejoint les quelques entreprises privilégiées qui ont déjà pu intégrer le line-up de Sonos.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.