Disponible depuis à peine cinq jours, le trailer de l’adaptation du sulfureux livre d’E.L. James a suscité la curiosité de plus de 36 millions d’internautes et devient la bande-annonce de 2014 la plus visionnée en moins d’une semaine. L’énorme buzz qui avait suivi à l’époque la publication des trois livres ne s’était pas calmé avec l’annonce, quelques mois plus tard, de l’adaptation sur grand écran, puis de chaque étape de production du film, du casting à la date de sortie… Désormais, c’est la bande-annonce qui affole internet. Le trailer – pourtant soft – de “Cinquante nuances de Grey”, adaptation cinématographique du roman sulfureux de E.L. James, a dépassé les 36 millions de vues sur la plateforme de vidéos Youtube, révèle The Hollywood Reporter. La bande-annonce qui dépasse les gros scores des “Tortues ninjas” de “Godzilla” ou encore de “Transformers, l’âge de l’extinction”, devient la plus vue en moins d’une semaine pour l’année 2014. “Cinquante nuances de Grey” est attendu dans les salles le 11 février 2015. AFP