Disponible sous iOS et Android, le logiciel, très réussi, propose du contenu convenu dans le monde sportif. Le logo de l’opérateur qui finance le service est omniprésent.

rsca-proximus
Les couleurs des deux partenaires s’associent harmonieusement

Amateurs du RSCA, si ce n’est pas déjà fait, il est grand temps de se rendre dans les kiosques de Google et d’Apple pour télécharger la nouvelle application diffusant les résultats, l’actualité, le calendrier et les meilleures images et vidéos de l’équipe. Certes, rien de bien exceptionnel au niveau technique à se mettre sous la dent si ce n’est une compatibilité immédiate avec les tablettes. A ce propos, Netco Sports Group, un fournisseur spécialisé, opte pour un passage obligatoire en mode paysage sur ce type de dispositif. Pas toujours judicieux.

L’autre particularité du logiciel est la présence permanente dans l’interface du logo de Proximus, appuyant à nouveau le large partenariat entre le club et l’opérateur. Il reste, cependant, très peu probable qu’une connectivité automatique au prochain, et quelque peu énigmatique, point d’accès Wi-Fi du stade soit proposée. La fonction demande un développement plus profond et plus complexe qu’un simple affichage d’informations.

L’application du RSCA est à télécharger:

On en parle sur le forum