Base conçoit deux abonnements privilégiant la 4G

Les formules B-15 et B-25 offrent un forfait d’un et de trois gigaoctets de données en 4G pour 15 et 25 euros par mois. Elles remplacent la marque Base Check. D’autres options ont également été aménagées.

base-b15-b25
B-15 et B-25 rencontrent une tendance lourde…

La demande en data mobile est en nette progression, ce qui suggère aux opérateurs quelques modifications au sein de leurs tarifs. Cette fois, c’est au tour de Base de proposer deux nouveautés dans les abonnements:

  • B-15: 150 minutes d’appels, SMS à volonté et 1 Go en 4G pour 15 euros par mois
  • B-25: 360 minutes d’appels, SMS à volonté et 3 Go en 4G pour 25 euros par mois

B-15 et B-25 remplacent Base Check 15 et Base Check 25. Spotify intégré devient une option à 7 euros par mois pour l’ensemble des clients.

Le concurrent le plus touché est Proximus puisqu’à même niveau financier, le quota de données est plus faible (500 et 1 Go), tout comme le nombre de minutes offertes (120 et 180). Chez Mobistar, Dauphin 15 et Panthère 25 contiennent parfaitement l’assaut avec des avantages complémentaires comme Facebook et Twitter à volonté pour le premier et des appels à volonté vers Mobistar pour le second.

Certains opérateurs alternatifs comme Mobile Vikings peuvent également apporter une alternative intéressante.

Globalement, les abonnements de Base ont été réorganisés en trois catégories: les tout illimité, les vocaux et les données mobiles. Quelques caractéristiques ont été améliorées pour certains d’entre eux : le B-39 passe à 3Go en 4G et le B-29 contient des appels à volonté vers Base et 1 Go en 4G.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.