Bonne nouvelle pour les Bruxellois. Le service de chauffeurs privés Uber vient de déployer son application mobile sur Windows Phone. Tous les utilisateurs de smartphones peuvent aujourd’hui accéder au service de la startup américaine, qui a tant fait parler d’elle dans les médias belges…

uber

Après un passage sur Android et iPhone, l’application Uber fait un petit détour par le Windows Phone. Le service de chauffeurs privés de la startup américaine Uber, qui a tant fait parler de lui à Bruxelles en raison de son interdiction par les autorités, a finalement déployé son application sur la dernière plate-forme qui n’était pas encore desservie par ses services.

Les possesseurs de Nokia Lumia notamment, pourront désormais demander un lift à l’un des chauffeurs d’Uber, qui se feront un plaisir de vous conduire à votre destination moyennant un certain montant. Sans surprise, l’application est très complète et intègre la géolocalisation, la possibilité de suivre la course depuis son smartphone, et de recevoir une facture par email.

Selon Uber, plusieurs nouveautés devraient bientôt être intégrées à l’application.

Télécharger Uber sur votre Windows Phone.