L’opérateur alternatif avait promis une solution iOS et Android pour consulter l’état de son compte et, éventuellement, le charger. Elle sort aujourd’hui et s’approche de la perfection.

mobilevikings-app
Des statistiques de navigation très claires.

L’application officielle des Vikings mobiles est désormais disponible. Sous une interface colorée, vive et soignée, les fonctions habituelles sont présentes: la quantité du forfait épuisé, la date idéale de recharge mais également le nombre de jours depuis l’activation du numéro et le total des minutes, SMS et gigaoctets consommés.

Le côté social a également été travaillé puisque la liste des amis Vikings les plus contactés est présentée avec cette possibilité d’envoyer un message et de téléphoner gratuitement à l’aide du bonus vers Mobile Vikings. S’agit-il d’un premier pas avant l’intégration éventuelle d’un canal VoIP et d’une messagerie interne ? Ce classement permet, par ailleurs, de déterminer la quantité exacte d’échanges avec ses connaissances.

L’interface de recharge octroie le loisir d’utilises ses points Vikings ou d’exploiter Easy Payment afin d’ajouter un certain montant à son forfait.

L’application officielle de Mobile Vikings est disponible sous le Play Store de Google et sous l’App Store d’Apple.

On en parle sur le forum