La Smart Card : la batterie de secours façon couteau suisse

Financée sur Indiegogo, où elle a pratiquement atteint son objectif de financement, la batterie de secours Smart Card pourrait bien s’avérer être le gadget indispensable pour tous les possesseurs de smartphones tant elle embarque des fonctionnalités, parfois surprenante.

smartcard

Véritable couteau suisse, la batterie de secours Smart Card est loin de se limiter à alimenter en énergie votre smartphone lorsque sa batterie est au plus bas. Fine et élégante, elle se glisse n’importe où et peut faire office de solution de stockage sur mesure avec ses 8, 16, 32, 64 ou 128 Go d’espace de stockage. Comme de nombreuses autres batteries de secours, elle embarque également un lecteur de cartes SD, mais aussi, et c’est plus surprenant, elle est vendue avec de petites balises GPS / Bluetooth qui vous permettront de retrouver vos clés ou n’importe quel objet indispensable à votre quotidien.

Pour le moment, offre de lancement oblige, vous pourrez la commander pour 59$ seulement, avec l’une des petites balises GPS en bonus.

La page indiegogo du produit.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.