Le KiZON, un bracelet pour suivre ses enfants à la trace

Le fabricant coréen LG a présenté hier un nouvel accessoire destiné aux mères et pères de famille. Le KiZON, c’est son nom, est un bracelet qui permet de suivre à la trace ses enfants, tout en offrant un moyen de communiquer facilement avec les parents, en cas d’urgence.

kizon

Vous craignez un enlèvement? Que votre enfant se perde dans les bois? Ou qu’il soit incapable de vous contacter en cas de pépin? Pas de panique puisque LG a pensé à vous! Le KiZON est un bracelet qui permet aux parents de suivre les déplacements de leurs enfants à l’aide d’une application mobile. Doté d’une puce GPS, l’accessoire permet de localiser à tout moment ses chères petites têtes blondes.

Mais le rôle du KiZON ne s’arrête pas là puisque le bracelet permet également à l’enfant d’appeler ses parents en cas de pépin, d’une simple pression sur un bouton. Les parents peuvent également appeler l’enfant à tout moment.

Prévu pour l’automne prochain, le bracelet devrait être disponible à la vente en Europe, et proposer une autonomie de 36 heures. Il sera également livré en plusieurs coloris. Son prix de vente, lui, reste inconnu.

On en parle sur le forum.