Si vous êtes l’un des heureux acquéreur de l’un des premières modèles de montres Android Wear, vous serez sans doute ravi d’apprendre qu’une appli destinée à la plate-forme fait déjà beaucoup parler d’elle. Installée sur votre montre, l’appli Wear Aware permet de ne plus jamais oublier votre smartphone!

wear

Vous en avez assez de perdre votre smartphone? Pensez alors à vous procurer une smartwatch Android Wear. Une nouvelle appli, disponible sur cette plate-forme, permet de rappeler à l’utilisateur de ne pas oublier son smartphone après une soirée trop arrosée, ou un départ dans l’urgence.

Le système repose intégralement sur la connexion Bluetooth qui connecte le smartphone à la montre. Lorsque celle-ci est rompue – en toute logique, lorsque le propriétaire s’écarte de plus de 15 mètres de son smartphone, la montre vibre trois fois et rappelle à l’utilisateur de ne pas partir sans son précieux.

Plus intéressant encore, il peut faire office d’antivol, puisqu’une fois le terminal éloigné de la montre, celui-ci commence également à émettre des sons stridents qui permettront à son propriétaire de le retrouver.

L’appli est téléchargeable gratuitement sur le Google Play.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.