Google Now intègrera prochainement une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de contrôler le lecteur de musique de votre smartphone par la voix.

now

Selon Google, une nouvelle fonctionnalité sera bientôt disponible pour tous les possesseurs de smartphone Android. Ceux-ci seront bientôt en mesure de contrôler leur lecteur de musique par la voix, par une série de commandes vocales très simples à retenir comme “arrêter la musique”, “prochain morceau” ou “morceau précédent”.

Selon certains médias américains, qui ont pu tester la fonction avant l’heure, le système fonctionne correctement mais certains ordres vocaux n’ont pratiquement aucune incidence. Ainsi, il serait impossible d’augmenter ou diminuer le volume par la voix, l’ordre aboutissant seulement à ouvrir le contrôle sonore à l’écran, et impliquant donc une commande manuelle.

Pas vraiment de quoi crier au génie donc, car encore une fois, les commandes vocales de Google se montrent très limitées, et le système pas très efficace selon les premiers retours…

On en parle sur le forum.

3 Commentaires

Comments are closed.