Nouvelle fournée d’applications indispensables sur Windows Phone. Cette semaine, les possesseurs de smartphone Windows peuvent télécharger trois nouvelles applis très populaires sur Android et iOS. Explications.

yo

Yo! tout d’abord, est une application qui fait fureur sur iPhone et qui tire tout son génie de sa simplicité d’utilisation. En quelques mots, “Yo” vous permet d’envoyer des “Yo!” à tous vos amis, de brefs messages qui permettent d’exprimer une multitude de sentiments. “Yo” (tu me manques), “Yo” (ça va?), Yo (je t’aime). Selon son créateur, les possibilités sont sans limite, et l’appli connaît un tel succès qu’elle pourrait vite détrôner SnapChat si son créateur parvient à rebondir sur le phénomène. Vous pouvez la télécharger ici.

order

Plus intéressant, le jeu Order & Chaos Duels est un jeu de cartes dans la lignée d’Heartstone et de Magic, qui vous permet de participer à des duels épiques avec vos amis ou d’autres joueurs sur la toile. Plutôt joli, et agréable à prendre en main, Duels est F2P (gratuit) mais inclut un système de paiements in-apps pour ceux qui veulent pousser l’expérience plus loin… Vous pouvez le télécharger en utilisant ce lien.

blitz

Autre très bonne nouvelle : le jeu de tir multijoueur Blitz Brigade de Gameloft est également disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Ce jeu, qui s’inspire directement de Battlefield, vous propose de prendre part à des affrontements en multijoueur sur de vastes cartes. Le titre intègre également pas moins de 120 missions, et est comme Order & Chaos un F2P. Vous pouvez le télécharger ici.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.