L’opérateur annonce le prix de la retransmission de l’intégralité des rencontres de division 1 de football. Les compétitions espagnoles et portugaises sont confirmées.

belgacom11-jpl
Toutes les rencontres seront diffusées

L’abonnement à la Jupiler Pro League (Belgacom 11) sera écoulé cette année à 9,95 euros par mois. La Proximus League (D2) restera gratuite, tout comme les programmes des chaînes de club (RSCA TV, Charleroi TV, etc.). L’international (Belgacom 11+), composé de la Liga espagnole et du championnat portugais, ainsi que des matchs de la Coupe d’Espagne et de la League Cup anglaise, sera accessible au même prix. Les deux combinés ne coûteront que 14,95 euros.

Le coup d’envoi de la compétition belge est fixé au 25 juillet prochain avec le choc entre le Standard et Charleroi. Les clients sont donc invités à activer rapidement le pack de leur choix.

Si Telenet a déjà confirmé le prolongement de sa formule Sporting Telenet, Voo doit encore annoncer la manière dont seront commercialisées les images de la Jupiler Pro League. Le pack Sport de BeTV serait à nouveau abreuvé de cette compétition mais pas nécessairement les packs multiplays. A confirmer…

On en parle sur le forum