Afin de réussir le lancement ce trois juillet 2014 de son dernier smartphone haut de gamme, LG offre l’accessoire idéal pour accompagner le dispositif.

lg-quickcircle-exemples
L’écran arrondi du smartphone fermé…

Le G3 sera effectivement disponible à la fin de la première semaine de juillet au prix recommandé de 549 euros. Cette tarification agressive pour des caractéristiques pointues s’accompagne d’une promotion intéressante puisque le fabricant fournira aux premiers acheteurs la coque QuickCircle qui permet d’accéder à quelques fonctions sans ouvrir la protection. Concrètement, il suffira de se rendre dans quelques jours sur le site www.thenewsmart-g3-preorder.be avec la preuve d’achat et le code IMEI pour remporter le cadeau. L’action prendra fin le 14 juillet.

Arrivé bien après les Xperia Z2, Galaxy S5 et One M8, le G3 tentera de se faire une place au soleil des fleurons sans grand argument technologique ou logiciel. Son prix et sa housse particulière gratuite pourraient faire la différence. La commercialisation de ce téléphone est cruciale: LG tirant une parte non-négligeable de son succès du Nexus 5 qui n’aura visiblement pas de successeur.

On en parle sur le forum