Quelques indices flagrants ont été glissés dans la communication de Google autour de la coupe du monde. La prochaine version de la plateforme mobile pourrait être plus importante que prévu.

android5-fuite
Une heure bien suspecte…

Alors que bon nombre d’observateurs attendaient Android 4.5 pour le prochain Google I/O en cette fin de mois de juin, l’itération sera certainement plus conséquente. En effet, dans les copies d’écran diffusées sur les réseaux sociaux à propos des fonctions sportives de Google Now, l’heure indique 5:00 au lieu du traditionnel 4:40 pour KitKat 4.4. Ce qui traduirait logiquement l’avènement d’Android 5.0

Si le nom de code débutera par la lettre L, peu de blogueurs s’essaient à deviner cette dénomination. En effet, Android 4.4 a longtemps été identifié comme Key Lime Pie avec la suite que l’on sait.

Avec une place importante pour Android Wear, l’arrivée d’un Android 5.0 pourrait rendre ce Google I/O nettement plus intéressant que ce qui est convenu jusqu’à présent. Il faudra patienter jusqu’au 25 juin prochain en soirée. Heureusement, les matchs de la coupe du monde programmés au même moment ne sont pas très importants.

On en parle sur le forum