La startup britannique Swiftkey a annoncé la bonne nouvelle ce matin. Désormais, les possesseurs de smartphone Android pourront télécharger le clavier le plus populaire du système gratuitement…

swiftkey

Jusqu’à présent disponible en version payante uniquement, avec une version d’essai limitée, Swiftkey est désormais disponible pour tous gratuitement. La startup britannique a annoncé de gros changements dans son business-model en proposant en possesseurs de smartphone Android d’installer gratuitement le clavier sur leur terminal.

Toujours aussi performant, le clavier prédictif est aujourd’hui utilisé par plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde.

Pour rentabiliser cet investissement, qui devrait considérablement élargir le nombre d’utilisateurs, Swiftkey lance également un magasin qui permet à l’utilisateur de personnaliser l’expérience en achetant différents thèmes.

Les utilisateurs de la version payante peuvent quant à eux télécharger jusqu’à 10 thèmes gratuitement, pour compenser la fin du mode payant.

L’application Swiftkey est disponible gratuitement sur le Google Play.

1 COMMENTAIRE

  1. Ah ouais ça, sans doute que maintenant ils vont faire payer le prix plein aux possesseurs d’iOS8 pour compenser!

Comments are closed.