La télévision mobile est gratuite auprès des 200.000 Mobile Vikings

Afin de célébrer ce nouveau cap commercial franchi, l’opérateur alternatif s’adjoint les services d’un partenaire, bhaalu, pour offrir des flux télévisés.


mobilevikings-4g
Un casque à cornes n’est pas nécessaire pour la télévision

Mobile Vikings comptabilise 200.000 clients actifs. Cette performance a convaincu les têtes pensantes de l’entreprise à offrir un cadeau complémentaire: la télévision gratuite sur smartphone, tablette ou ordinateur. En réalité, le service capte les chaînes de l’opérateur fixe (Belgacom, Voo, Telenet ou Snow) et les transfèrent sur les ondes mobiles.

Cependant, les 2 Go de la carte prépayée en 4G seront rapidement épuisés en cas de consommateur excessive. S’il s’agit d’un geste commercial louable, le service est avant tout une compensation si le client n’est pas devant sa télévision ou s’il ne capte pas de Wi-Fi WiFree ou Fon pour regarder le bouquet Voo ou Belgacom.

Contrairement à ce qui était perçu jusqu’à présent, Mobile Vikings poursuit sa voie du succès commercial. L’internet mobile gratuit et confortable laisse aujourd’hui la place à la télévision mobile gratuite. Espérons pour l’entreprise que l’argument reste convaincant.

On en parle sur le forum