Avec les forfaits Summer Deals, l’opérateur entre enfin dans les solutions pour compenser les tarifs d’itinérance prohibitifs en Europe. L’offre est imbattable mais temporaire.

base

Les clients de Base qui souhaitent conserver une connexion mobile sur les plages de la Méditerranée ou dans n’importe quel pays du vieux continent peuvent s’intéresser à cette promotion: avec les Summer Deals, ils obtiennent 500 Mo, étalés sur juillet et août, pour 15 euros et 150 minutes, entrantes et sortantes, pour 10 euros. Il suffira d’envoyer par SMS « data promo eu » ou « min promo eu » au 1908. Les professionnels disposent, eux, de six nouveaux forfaits data.

Les prix classiques du roaming sont également revus à la baisse suite à la nouvelle réglementation européenne. Le prix du mégaoctet passe de 54 à 24 cents tandis que les appels coûtent quelques cents de moins.

Ces Summer Deals de Base sont particulièrement intéressants. Chez Proximus, le surf en Europe revient à 4,24 euros par jour pour 50 Mo ou 24,20 euros par mois pour 300 Mo. Du côté de Mobistar, l’option Go Europe est facturée trois euros par jour (en promotion actuellement à un euro par jour) et puise dans le forfait domestique sauf pour les données limitées à 25 Mo par jour tandis que les abonnements se situent dans la même tranche que Proximus. Toutefois, le tarif de Base devrait disparaître fin août. Sans suite ?

On en parle sur le forum

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi ne pas soulager sa facture de roaming 365 jours par an et pas uniquement l’été.

    Transatel Mobile propose depuis plusieurs années déjà des forfaits pour les belges voyageant régulièrement en UE et qui appellent aussi depuis la Belgique vers l’UE mais aussi dans un grand nombre de pays dans le monde (52 destinations)

Comments are closed.