Dans un souci de design, Google a sensiblement modifié son logo, sans que personne ne le remarque.

googlelogo

Vous ne l’avez sans doute pas remarqué, mais le logo de Google a changé. Certes, la différence est tellement mineure qu’elle ne se voit pas à l’oeil nu. En réalité, il faut mettre face à face les deux logos pour se rendre compte de l’évidence…

Le week-end dernier, Google a sensiblement ajusté son logo en diminuant la taille du “l” et en déplaçant d’un pixel le second “g” vers la droite.

Un changement tellement mineur que personne ne l’aurait remarqué s’il s’agissait d’une marque alimentaire. Mais Google étant une marque qui plait beaucoup aux geeks, certains se sont empressés de poster leur trouvaille sur la toile…

En soi, cela ne changera sans doute rien à votre journée, ni même à la nôtre, mais au moins, votre monde ne s’écroulera pas d’ici quelques mois, lorsqu’en vous connectant à Google Search, vous finirez par remarquer le profond bouleversement esthétique…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.