L’opérateur souhaite couvrir lui-même le consommateur face aux dispositifs qu’il vend dans ses boutiques et sur son site web. Ce sera également le cas pour les iPhone et iPad.

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Le concept store Mobistar de Liège.

A partir du deux juin 2014, Mobistar garantira les smartphones et tablettes pendant deux ans. Jusqu’à présent, l’entreprise respectait la législation en ne prenant en charge que la première année et refilait la patate chaud au fabricant la seconde année. Une politique qui crée assurément une frustration auprès du client qui pouvait se retrouver seul face à des fournisseurs parfois peu coopérant. Désormais, l’opérateur s’occupera entièrement du moindre souci les 24 premiers mois.

Ce changement s’inscrit dans une vaste réorganisation du circuit de vente et d’aide au client. L’objectif est désormais d’apporter davantage d’attention à l’après-vente et de faire évoluer le parcours de commercialisation. C’est, par ailleurs, via ce programme qu’un nouveau concept store a été ouvert à Anvers. Après celui de Liège, c’est un second point de vente spectaculaire qui a été mis au point dans la capitale flamande. D’autres boutiques de ce type doivent encore voir le jour cette année.

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