Second volet de l’application Android des Grignoux

Le groupe cinématographique liégeois dispose désormais d’un logiciel pour smartphones plus agréable à utiliser, calquer sur les conseils de Google, et toujours aussi efficace.

grignoux20
Une interface épurée et agréable !

Les habitants de la cité ardente amateurs de cinéma (alternatif) et disposant d’un smartphone ou d’une tablette Android peuvent diriger leur dispositif vers la nouvelle application des Grignoux, propriétaire du Churchill, du Sauvenière et du Parc. Outre les horaires des séances, le journal maison est intégré afin de refléter l’aspect engagé du groupe. Le Caméo de Namur fait, par ailleurs, partie du voyage.

Signée par IntoTheWeb, l’application est graphiquement plus soignée afin de correspondre davantage au thème Holo de Google. La version iOS, elle, ne bouge pas et n’a été mise à jour que pour inclure le cinéma de la capitale wallonne. Bien entendu, le nombre de fonctions, notamment d’e-commerce, reste faible vis-à-vis de l’activité de l’entreprise mais la suppression de l’humain n’est pas vraiment dans la philosophie véhiculée.

Les Grignoux 2 pour Android se télécharge sur le kiosque Google Play.

On en parle sur le forum